Petit élan de fierté matinal

La tournée s’est terminée (ou presque) hier. Nous recevons de très beaux commentaires du public, mais ce matin, nous avons reçu celui-ci et il m’a particulièrement touché. Je vous le partage. ( Petit élan de fierté matinal )

«Je tenais à vous remercier pour le beau film sur le Japon. Depuis 3 années de Grands Explorateurs, c’est la première fois qu’un film, reportage, documentaire me touche autant de par son traitement, sa vision de la caméra, son honnêteté, sa couleur, son ambiance. Vous êtes de très belles personnes, vous êtes dans votre élément, vous apportez beaucoup au public des Grands Explorateurs et je crois que ça va au delà de la destination qui était votre sujet. Vous êtes votre film et on a le goût de vous suivre ou du moins de passer où vous êtes allés. Merci… »

Catégories : Uncategorized | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Petit élan de fierté matinal

  1. Pierre Coutu de Lévis

    Je ne vous ai pas écrit pour commenter votre travail, non pas dans les termes du commentaire que je viens de lire ( Petit élan de fierté matinal) mais ils réflètent exactement l’impression que j’ai eu en sortant de la conférence que vous avez donnez à Lévis le 10 février dernier. Je vous ai même prédit que vous recevrez des offres et un jour nous vous reverrons à la télévision ou encore dans le générique d’un long métrage. À bientôt

  2. Serge De La Sablonniere

    Bonsoir Julie et Ugo

    Toutes nos félicitations pour votre film (et le livre) sur le Japon. Nous étions, Anne et moi, à votre représentation de vendredi dernier à Laval. Oufff que dire de plus sinon que votre oeuvre est visuellement inspirante et votre présence sur scène d’une grande complicité.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

