Ce soir, la première de notre semaine lavalloise :)

Ce soir, la première de notre semaine lavalloise :)

À la salle André-Mathieu. Obtenez des billets en cliquant ICI.

Catégories : Uncategorized | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Ce soir, la première de notre semaine lavalloise :)

  1. Cathy Lannier

    Je sors de cette superbe conférence!! Merci a vous deux, nous avons passé une soirée très intéressante, colorée. J’ai adoré! Mes enfants ont eux aussi beaucoup aimé. Belle réussite!

  2. Geneviève Talbot

    Nous sommes ressortis de la salle André Mathieu avec un sourire accroché aux visages ! C’est pas compliqué. Pendant toute votre ciné-conférence, mon faciès alternait entre un GRAND sourire Colgate ou des larmes aux yeux. Je pense que l’objectif a été atteint. L’émotion était au Rendez-vous et vous formiez un couple de conférienciers (toi et Julie Corbeil) vraiment magnifiques sur scène. BRAVOOOOOOO !

  3. Jean-Francois Allard

    Yes, de vrais pros à l’aise, drôles et intéressants sur scène. Non seulement du bonbon comme images, émotions et découvertes mais nous avons beaucoup apprécié et appris à vous voir en action!
    Sayonara!

  4. Karine Gariépy

    Quelle belle soirée j’ai passé! Merci.
    Votre présentation est inspirante et stimulante.
    Continuez cette belle démarche!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

