Lévis… puis Montréal.

Ce soir, nous présentons le Japon à Lévis. Je sais que ça va bien aller. C’est plutôt les autres représentations de la semaine qui me stressent.

Du 12 au 14 février, nous sommes à la salle Pierre-Mercure de Montréal. Presque à guichets complets chaque soir… Ce sera parmi les présentations les plus importantes de notre tournée…

C’est un bon petit stress qui entre lentement.

😉

Image

Catégories : Uncategorized | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Lévis… puis Montréal.

  1. Pierre Coutu

    J’y étais ce soir et à qui le dite vous que ça a bien été ? Nous avons été emballé par votre enthousiame,votre humour et présence à l’écran comme sur scène. Vos commentaires et vos images nous ont fait découvrir et aimé le Japon mieux que si nous y étions été nous même. Vous n’avez qu’un mot à me dire et je pars avec vous pour votre prochaine aventure, qui sera l’Irlande je crois. Je m’en voudrais, par contre ,de mimicer dans cette belle complicitée qui est la vôtre. J’espère être capable de vous suivre par vos futurs conférences faute de pouvoir vous accompagner.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

