Une p’tite visite au Japon ce soir à Rivière-du-loup…

Japon

Exceptionnellement pour cette fois, les Grands Explorateurs présentent leur voyage un jeudi au lieu du mercredi. Notez bien à votre agenda que nous vous attendons ce jeudi 24 janvier 19h30 en partance pour le Japon! D’une cérémonie du thé à un spectacle rock en passant par un repas avec une geisha, le périple s’annonce fabuleux!

 

Aussi, tirage d’un crédit-voyage de 200$ parmi les personnes présentes. Une collaboration de Voyages Ciel d’Azur.

Catégories : Uncategorized | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Une p’tite visite au Japon ce soir à Rivière-du-loup…

  1. Merci milles fois pour ce voyage fabuleux dans le pays de mes rêves. Quel film grandiose ce fut et vos commentaires durant ce périble à l’écran étaient fantastique. Quelle soirée mémorable j’ai passé en votre sublime compagnie. Ça m’a fait découvrir un paquet de choses que je ne conaissais pas encore même si j’en connais pas mal, depuis mon adolescence que je me renseigne sur ce pays grandiose. Quel peuple fabuleux. Et comme je vous ai dit après le film, voir Tokyo et mourrir. Hahahahaha

  2. A reblogué ceci sur evilkxnpunkdemon and commented:
    WOWOWOWOWOWOW!!! GRANDIOSE!!!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

